• Guide de la fête des puffles à venir

    Salut els penguins le guide arrivera demain :D!


  • Commentaires

    1
    Sashi123
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:45

    Je me permet de mettre un article : J'ai bien regarder Club Penguin et j'ai remarquer que certain endroit étais réservé à des puffles particuliers :

    -A l'étage Jet Pack du Phare, pour les Puffles Verts

    -Au Phare, pour les Puffles Jaunes

    -La boîte Vortex, pour les Puffles Oranges (un peu logique, on les a découvert ici)

    -La Jetée, pour les Puffles Bleus

    -l'Hotel Puffles est dédié aux Puffles Arc-en-Ciel, mais il est pour tous les puffles

    -La Crique, pour les Puffles Rouges

    -Les Pistes de Ski, pour les Puffles Blancs

     

                   Plus plus d'info, demander moi en ami (mon nom de penguin est 123sashi), ou sinon demender 123titi, 127TIHE ou bien encore la rédactrice de ce blog, Champi Z .

                                   Biz les penguins, 123sashi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :