• Marre, marre, MARRE!

    Je viens de me faire plagier pour la deuxième fois!

    Donc la j'en est marre, alors j'écrit cet article à propos de sa:

     

    Tout plagiat sera sanctionner d'un bannisement de 1 mois ou 1ans selon ce que vous avez plagier.

    Vous serez poursuivis jusca que vous les enleviez.

    Si vous reccomancez vous serez banni pour toujours!

     

    Voila, donc arrêter de me plagier, et aucune excuse ne marche avec moi!

    J'ai laisser passer le plagiat que quelqu'un ma fait, mais elle est banni pendant 1ans!

    Donc merci de ne pas me plagier!

     

    Cordialement, Puffles.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    samy15868
    Mercredi 7 Mars 2012 à 18:25

    Qui l'a fait encore ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :