• Merci à Sasha27

    Merci à Sasha27 qui s'occupe de poster de nouveaux articles que j'oublie de faire (pas le temps en ce moment ^^')

    Et qui fait un boulot remarquable!

     

    Merci à lui! :)


  • Commentaires

    1
    Sasha A. Profil de Sasha A.
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:33

    Merci Champiz z mais cets quoi ton prenom ?

    Et moi aussi en ce moment je suis déborder avec ma plante, mon blog et ton blog ! Mais je fais le tient en premier car sa va plus vite Club-Penguin

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 16:22

    C'est Noémie :)

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 16:42

    okk ! et cet quoi ta ville ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :