• Rockthopper, déjà sur club-penguin?

    Coucou les ami(e)s, je suis aller à la plage et le bateau de rocktopper et déjà la.

    Normalement il devaient arriver pendant la fête foraine, alors pourquoi et-t-il venu plus tôt?

    Je vous est fait un screen:

     

     

     

    Je n'en reviens pas, Maxe72 et moi, méne l'enquête.

    Sinon, bonne glissade!


  • Commentaires

    1
    club penguin pro Profil de club penguin pro
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:20

    u est ce qui se passe

    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:20

    Je n'en sais rien, faut mener l'enquête!

    3
    samy15868
    Mercredi 4 Avril 2012 à 13:36

    Ils arrangées peut être club penguin ?Ou ils fesait  une mise à jour ?Ou ...

    4
    sackboy76
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:54

    i love club penguin

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :